Dr DIMEGLIO ALAIN


Adresse principale

Docteur DIMEGLIO ALAIN
CLINIQUE SAINT ROCH
43 R DU FAUBOURG SAINT JAUMES
34000 MONTPELLIER

Agrandir la carte



Recommandations sur le médecin DIMEGLIO ALAIN

  1. pinot

    j'ai 26 ans, j'ai été opéré a la naissance de deux pieds bots varus équins très graves.le professeur Di meglio m'a opéré a l'âge de 6 mois.le 12 juillet 2012 j'ai été opéré d'un tendon du pied droit car je souffrais sur le dessus.j'ai donc eu une intervention effectuée par Mme Bertrand (Mr Di meglio été présent lors de l'opération) avec qui il est en collaboration.aujourd'hui grâce à lui voilà 20 ans que je joue au football.Je conseille a tous parents rencontrant le même problème de contacter le service du professeur Di meglio.
    je ne remercierais jamais assez cet homme au grand coeur qui même encore aujourd'hui me reçoit avec de grands sourires et beaucoup de gentillesse.
    encore milles fois merci pour son professionnalisme,sa passion du métier et son grand savoir.
    LOIC DEVEAUX

  2. anais

    En juillet 2006 j'ai été opéré d'une scoliose par ce GRAND DOCTEUR, c'est un Génie. Depuis je vis très bien, malgré quelques douleurs (normales).
    Je recommande le Pr Diméglio Alain pour son professionnalisme, son savoir, sa grande passion de son métier.
    Merci pour cette opération.

  3. Mathias Ouakli

    J'ai 17 ans, je suis né avec un pied bot varus équins de gravité 18/20, j'ai subi 3 interventions : 9 mois 6 ans et 9 ans. Cela aura été douleur larme et questionnement seulement si le professeur n'avait pas été là je boiterais...
    Je pratique la boxe quasiment à haut niveau, et cet homme est un héros de tous les jours ! je le considère comme un membre de ma famille

  4. murara alexandre

    Je m'appelle Alexandre et j'ai 36 ans. Je suis né handicapé et j'ai rencontré le Dr Dimeglio très jeune. Je lui doit la énormément. Sans ses interventions chirurgicales je n'aurais pas la vie que j'ai aujourd'hui. Encore merci à ce très grand monsieur. Amicalement.

Publicité



Vous êtes le Dr DIMEGLIO ALAIN ?

Mettez à jour votre fiche.

Version mobile