Dr SANDROCK JEAN-RENE


Adresse principale

Docteur SANDROCK JEAN-RENE
FARE TONY
CLINIQUE DU PAOFAI
BOITE POSTALE 40149
98713 PAPEETE

Agrandir la carte



Recommandations sur le médecin SANDROCK JEAN-RENE

  1. chantal KSAS

    je suis résidente à Nice, le Dr Sandrock a été mon gynécologue pendant des années et je regrette qu'il soit parti car c'est un spécialiste exceptionnel et très compétent. Mes accouchements se sont très bien passés et chaque traitement que j'ai reçu on été très efficaces. Je suis vraiment triste de son départ car c'est difficile de faire confiance à quelqu'un d'autre. Je vous recommande sans hésitation de faire appel à lui et si il n'était pas parti si loin j'aurai été prête à prendre l'avion pour des consultations.

    qualité humaine et compétence maximum

    chantal ksas

  2. NASSIRA

    J'ai eu le Dr SANDROCK comme gynecologue pour mes trois accouchements c'est un homme avec des qualités humaines incroyable je regrette infiniment qu'il soit partie heureusement que j'ai trouvé un autre gynecologue tout aussi gentil mais rien ni personne ne le remplacera

  3. fricou

    Bonjour, j'ai été une patiente du Docteur Sandrock qui m'a assisté tout au long d'une grossesse très très difficile, venant presque chaque jour à mon domicile pendant 8 mois = c'est un docteur comme il n'en existe plus, avec des qualités professionnelles exceptionnelles, des qualités humaines incommensurables. Je lui dois mon fils et je regrette qu'il soit aussi loin pour pouvoir s'occuper de ma belle-fille qui a perdu, à quatre mois de grossesse, son deuxième bébé, faute d'avoir été suivie par un médecin aussi compétent que le docteur Sandrock. Je reste persuadée que, grâce à lui, je pourrais être à nouveau grand-mère et je suis triste qu'il soit à des milliers de kms de nous hélas. Chantal et Nassira ont bien raison, il est et il sera difficile de trouver à Nice, et j'irai même jusqu"à dire en France, un médecin aussi digne de confiance !! Celles qui vivent à Papeete ont une chance inouïe !!
    Frédérique

  4. colombe

    j ai eu 3 enfants de 1990 a 1994 et je ne peux que me souvenir d un homme extraordinaire,tres doux et competent.J ai etais tres malheureuse en 94 lorsqu il est partit et que j ai dut accoucher avec son successeur.

  5. Heiana

    Formidable! Je suis de Tahiti et vous avez raison, Sandrock est un médecin très compétent et très humain! J'ai fait une grossesse extra-utérine il y a 8 mois, il m'a suivie de près, jusqu'à venir en urgence à son cabinet un dimanche soir. Il venait me rassurer tous les matins et tous les soirs à l'hôpital! Ce que ne faisaient pas les gynécologues de mes voisines de chambre. Là, je suis enceinte de 5 semaines de grossesse avec des saignements depuis le début de ma grossesse. J'ai dû le voir au moins 6 fois en l'espace de 3 semaines. De plus, sans rendez-vous mais dès que l'urgence est là, j'appelle et la secrétaire me place de suite. Jusque là, le coeur de bébé bat, je pense que c'est parce qu'il me suit de près avec tous ces traitements et du repos! Il s'en va pour 2 semaines de vacances.. je panique déjà!

  6. mimi

    bonjour le docteur sandroxl fut mon gynécologue pour les deux grossesses mon fils aîné a 35 ans et mon second fils bientôt 29 ans je me souviens d un homme exceptionnel compétent adorable et humain il nous manque beaucoup .. je suis suivi depuis par le docteur granfort très gentil aussi

Publicité



Vous êtes le Dr SANDROCK JEAN-RENE ?

Mettez à jour votre fiche.

Version mobile